Top 10 des meilleures photos de stars avant / après Photoshop

Le véritable physique des célébrités sans aucune retouche : attention les yeux !

Photoshop peut faire de vraies merveillesou des ravages. L'outil de retouche transforme les célébrités en des modèles qui rendraient jalouses n'importe quelles femmes. Et pour vous, messieurs, ces quelques modifications sont "obligatoires" pour entretenir vos fantasmes les plus fous. Oui, mais voilà, l'apparence de ces stars est tout ce qu'il y a de plus faux. Il est temps de rétablir la vérité !

Notre sélection risque de vous choquer mais ces images nous montrent que nul n'est parfait, ni même les stars. Cela pourra aussi confirmer le fait que l'on aime tout autant voir les stars au naturel, assumant leurs défauts, à l'image de Kate Winslet ou d'Alicia Keys récemment.

Beyoncé

Parfois, il faut avouer que Photoshop est bien utile. Beyoncé ne peut pas dire le contraire … Mettre en avant un rouge à lèvres qui vient tout juste de sortir, avec une peau grasse et acnéique, ne serait pas très vendeur.

Jennifer Lawrence

A l'inverse, des fois, on se demande pourquoi modifier un corps déjà parfait. La jolie Jennifer Lawrence est certes pulpeuse, mais n'est-ce pas plus sexy que le résultat de Photoshop ? Elle pose en couverture d'un magazine de mode, avec une extrême maigreur.

Madonna

Qui se dévoue pour dire à Madonna que sa photo retouchée n'est pas crédible ? Les rides ont été plus que gommées sans oublier celles du cou, son visage remodelé et arborant une peau encore plus lisse que celle d'un bébé. Pendant qu'on y est, les poches ont été supprimées.

Katy Perry

Pores dilatés, rides du sillon nasogenien apparentes, peau terne, les premiers signes de vieillesse ne sont plus qu'un ancien souvenir dans les magazines. Des ridules, où ça ? Surtout que Katy Perry n'a que la trentaine alors ces retouches passent ni vu ni connu. Enfin, pas avec nous…

Sophie Marceau

L'actrice chouchou des Français se retrouve à l'affiche de Vogue dans un corps et un visage squelettiques. Et quand on voit Sophie Marceau sans maquillage en couverture d'un autre magazine féminin, on est rassuré de voir que ses cheveux ne sont pas vraiment lisses, que son teint est assez blafard et qu'elle a même des cernes. Autrement dit, elle est normale – mais aussi très belle !

Kim Cattrall

L'actrice qui nous a fait fantasmer dans Sex and the City fête ses 60 ans en 2016. Impossible, nous diriez-vous ? Eh oui, le logiciel de retouche préféré des people enlève les rides et pattes d'oie d'un coup de baguette magique. On descend immédiatement de notre petit nuage lorsqu'on la voit… tout simplement avec son âge.

Lady Gaga

Avec sa peau à la blancheur extrême, les cernes ressortent immanquablement. Mais pas avec Photoshop qui intervient une fois de plus pour faire des miracles. Même ses lèvres gercées n'ont plus lieu d'être dans sa dernière publicité Versace.

Candice Huffine

Candice Huffine a beau être un mannequin grande taille, il n'est pas question de faire ressortir les bourrelets. Photoshop a donc effacé la graisse du ventre, tonifié ses bras et affiné ses cuisses. Logique pour une femme sensée avoir quelques kilos en trop. Et c'est justement cela qui faisait son charme ! C'est à n'y plus rien comprendre.

Britney Spears

Air fatigué, paupières tombantes, ride du lion mais aussi rides du sillon nasogenien. Britney Spears n'est plus toute jeune. Et ce n'est pas fini, cellulite, fesses tombantes, peau manquant de fermeté, bref les signes de l'âge trahissent l'intervention de Photoshop qui a donné à la chanteuse de longues jambes fines, un fessier de Barbie et un visage de poupée. Allez, Britney, il faut assumer !

Kim Kardashian

Qui mieux que Kim Kardashian connaît mieux la question ? Soucieuse d'apparaître à l'affiche sous son meilleur jour, la jolie jeune femme laisse sans complexe Photoshop la rendre plus séduisante, plus voluptueuse. La cellulite des cuisses s'est envolée, les hanches et le ventre sont affinés, et même le front légèrement dégarni a été discrètement recouvert de cheveux. Etonnamment, sa poitrine et son fessier sont toujours aussi généreux…

Partager