L’attraction Hyperspace Mountain arrive à Disneyland Paris

Un relooking aux couleurs Star Wars pour Space Mountain

Après la transformation de la Tower of Terror aux couleurs des Gardiens de la Galaxie en Californie, une autre attraction Disney va subir un profond lifting. Et cette fois, c'est à Disneyland Paris que ça se passe. Space Mountain devient en effett Hyperspace Mountain en 2017, pour le plus grand plaisir des fans de la mythique saga ! Avec son tout nouveau décor inspiré de l'univers Star Wars, aucun doute que le succès de l'emblématique attraction ne fera que s'amplifier.

Une virée trépidante dans la galaxie Star Wars

L'engouement pour Star Wars est toujours aussi intense depuis sa création en 1977. Avis à tous ceux qui ne manqueraient pour rien au monde un seul événement en l'honneur de la saga, le parc d'attraction Disneyland Paris organise (enfin) la Saison de la Force, à l'occasion des 40 ans de la Guerre des Etoiles.

Rendez-vous le 14 janvier 2017 pour un plongeon immédiat dans l'univers fantastique imaginé par George Lucas ! C'est en effet à cette date que vous aurez l'occasion d'explorer la galaxie en osant franchir le seuil de l'attraction Hyperspace Mountain.

Un nouveau décor pour des sensations fortes phénoménales

Les fans de Star Wars succomberont instantanément au nouveau look de la célèbre attraction Space Mountain. La science-fiction n'est pas votre passion ? Vous allez voir que vous finirez par vous prendre pour un Jedi dès que les sons retentiront avec fracas et que des vaisseaux vous frôleront dans un décor époustouflant.

Seul le parcours restera fidèle à lui-même. Au programme, une immersion dans une bataille spatiale avec des virages et des loopings à couper le souffle, au milieu des X-Wing et autres Tie-Fighters. Les sensations fortes sont garanties et vous vous en mettrez plein les yeux !

De nombreuses nouveautés intergalactiques

Hyperspace Mountain représente la troisième transformation de l'attraction culte à Disneyland Paris. Ouverte en 1995, elle a commencé en reprenant le roman De la Terre à la Lune de Jules Verne.
Puis, en 2005, Space Moutain conviait les voyageurs à intégrer une mission spatiale pour contempler une majestueuse supernova. Et en 2017, l'attraction ne sera pas la seule à mettre à l'honneur la saga de George Lucas.

La Guerre des Etoiles s'emparera de Disneyland Paris à travers de nombreuses animations, comme un spectacle nocturne dans Disney Studios. L'inauguration de Star Tours The Adventures Continue à compter du mois de mars 2017 permettra de rencontrer les personnages du Réveil de la Force.

Partager