Cette maquilleuse va vous faire faire des cauchemars

Des photos terrifiantes du visage de Sarah Mudle

Sur Masculin.com, on vous a déjà parlé de maquillage pour homme. Jusque-là, rien de bien effrayant, même si cela en déroute encore certains. Dans la série "déroutant", justement, on vous a aussi parlé de Sebastian Bieniek, qui s'amusait à mettre en scène une femme à deux visages simplement avec du maquillage.

Halloween toute l'année !

Mais aujourd'hui, on va vous prouver que l'on peut aller loin avec du make up. Mais alors vraiment très loin. Sarah Mudle est une maquilleuse professionnelle et avec elle, c'est Halloween toute l'année ou presque. Cette jeune Australienne – à la fois artiste, modèle et actrice – n'a pas peur de se mettre en scène et de donner à son visage une apparence effrayante.

Pour la jeune femme aux cheveux violets, le maquillage est devenu bien plus qu'un passe-temps, comme elle l'a expliqué au site Bored Panda. "Cela m'aide à ne pas devenir folle : il faut que je recrée les idées bizarres qui me passent par le tête."

Macabre et génial

Et pour être bizarres, elles sont bizarres. C'est ainsi que l'on voit Sarah s'arracher la peau, se détacher la tête à l'aide d'un zip ou encore se faire dévorer la moitié du visage. Macabre, vous dites ? Oui, il y a un peu de ça. Mais force est de reconnaître que Sarah Mudle a aussi un sacré doigté.

En tout cas, grâce à ses photos,vous n'aurez plus besoin de regarder un film d'horreur pour avoirpeur devant votre écran !

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !