McDonald’s lances les frites nappées de cheddar et bacon

Si les traditionnelles frites du McDonald's ne vous suffisent plus, la célèbre enseigne propose une recette de frites recouvertes de bacon et cheddar fondu.

La nouvelle idée de McDo pour vos irrésistibles envies de gras

Les adeptes de nourriture hypo-calorique peuvent se dispenser de lire cet article. En revanche, tous les autres gourmands et amateurs de gras vont sans doute saliver. McDonald's propose un nouveau plat : les frites recouvertes de cheddar fondu et de morceaux de bacon. Ne vous précipitez pas ! Le plat n'est pas encore arrivé en France.

De la "poutine canadienne" version McDo

Peut-être connaissez-vous la poutine canadienne, ces frites nappées de fromage fondu et recouverte de sauce poutine. Si vous remplacez la sauce spécifique par des morceaux de bacon, vous obtenez le nouveau plat proposé par McDonald's, des frites recouvertes de cheddar fondu et de petits morceaux de bacon. Les photos sont très appétissantes… sauf pour les ennemis de la junk food.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Pas encore en France

Après le burger au Nutella en Italie, McDonald's propose donc des "Loaded bacon & cheese basket of fries" ou, en français, des frites recouvertes de cheddar et de bacon. On en trouve déjà à Hong Kong et en Australie mais McDonald's commence à les tester aux Etats-Unis, notamment dans la région de Pittsburgh, dans l'Ohio et le Kentucky – oui, sur les terres du KFC !

Mais si la recette plait, on peut imaginer la voir débarquer prochainement en Europe.

Une portion à partager

Le plat se présente sous la forme d'une copieuse portion de frites à déguster seul ou à partager. Le tout pour environ 4 euros et au moins 440 calories. Gras en apparence, peut-être, mais moins calorique qu'un Big Mac !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Bref, il ne reste plus qu'à attendre son arrivée en France pour tester cette nouvelle gourmandise.