Les jeux les plus attendus pour 2011

Trois jeux et autant de hits ?

Même si vous pourriez revêtir un autre maillot de football et taper dans le ballon ou encore remporter de nombreuses courses au volant d'une F1 flambant neuve, n'hésitez pas à entrer dans le monde de l'action pure en endossant des costumes inattendus, et ce dans votre propre salon. Voici notre sélection de 3 des jeux vidéo les plus attendus en 2011.

Si vous êtes amateur de super-héros, les éditeurs anglais Rocksteady Studios sortiront à l'automne 2011 le tant attendu Batman : Arkham City sur PS3, Xbox 360 et PC.
L'homme chauve-souris affrontera ici un super-vilain, connu des fans de comics : le docteur Hugo Strange, psychiatre obsédé par l'identité secrète du millionnaire Bruce Wayne. Double Face et Catwoman seront aussi de la partie. En plus d'un graphisme époustouflant, la palette de coups et de gadgets du justicier masqué a été enrichie pour encore plus de jouabilité.


Sortie prévue à l'automne 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC

Batman Arkham City, le trailer

Epic Games sortira le troisième opus de son jeu de tir objectif, dont le personnage principal n'est autre que Marcus Fenix, sergent de l'escouade Delta. L'objectif premier reste de combattre les Locustes. Un mode coopératif permettra à quatre joueurs de jouer simultanément et une compatibilité avec le Kinect a été évoquée par l'éditeur. Si vous n'êtes pas effrayé par les bêtes en tout genre et franc tireur, ce jeu est pour vous. Pour les plus impatients, une version bêta sortira en avril 2011.


Sortie prévue en avril 2011 sur Xbox 360

Gears of War 3, le trailer

Après Gran Turismo 5 en 2010 chez Sony, réjouissez-vous de la sortie du quatrième épisode de Forza Motosport, prévue elle aussi pour l'automne 2011, en exclusivité sur Xbox 360. Grâce à la technologie Kinect, vous pourrez aisément tourner autour de votre voiture ou inspecter les détails de son intérieur avant de vous asseoir dans le siège du conducteur.
Lors des Video Game Awards 2010, Turn10 Studios a dévoilé sa première bande-annonce, jouant sur le mélange d'images réelles et virtuelles pour attiser la curiosité des amateurs de simulation automobile.


Sortie prévue à l'automne 2011 sur Xbox 360

Forza Motorsport 4, le trailer

Partager