Pour le cadeau, c’est l’intention qui compte…
Chaque année, c’est la même chose : le 14 février, jour de la Saint-Valentin, est décrié car devenu trop commercial… Pourtant, les amoureux sont nombreux à se casser la tête pour trouver le cadeau idéal. De quoi inspirer Nanoo, une nouvelle fois…
C’est l’intention qui compte, dit le dicton. Autrement dit, nul besoin de se ruiner pour faire des cadeaux aux personnes que l’on aime. Pourtant, si chacun appliquait ce dicton à la lettre, combien seraient ceux et celles qui ne pourraient cacher leur déception en découvrant ce cadeau certes bon marché mais qui vient du cœur ?
Une « occasion spéciale » pour un cadeau
Pour la Saint-Valentin 2011, cette théorie pouvait certainement s’appliquer à de nombreux couples. Comme elle pouvait s’appliquer à la dernière période de Noël ou à la prochaine fête des pères… Il faut reconnaître que la fête des amoureux est devenue aujourd’hui un véritable business et que certains ont tendance à en faire un peu trop à ce sujet. Alors, finalement, la question n’est peut-être pas de savoir s’il faut à tout prix se ruiner pour trouver LE bon cadeau. Mais plutôt de savoir pourquoi il faudrait attendre une occasion spéciale pour faire un cadeau aux gens que l’on aime…