Bernard Tapie reprend Full Tilt Poker

Le groupe Tapie vient de signer un accord avec le géant Full Tilt Poker afin de réaliser un transfert des actifs de la société.
12 janvier 2012 - #poker

Un nouveau poids lourd dans le monde du poker?

Le groupe Tapie vient de signer un accord avec le géant Full Tilt Poker afin de réaliser un transfert des actifs de la société. À l'issue de cette opération, le groupe Tapie va donc détenir les actifs de Full Tilt Poker après un passage complexe devant la justice américaine. Cette procédure était nécessaire afin de rendre légale toute l'opération.

Bernard Tapie reprend Full Tilt Poker

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cet accord est sans aucun doute le dernier d’une longue série. Il suit de près celui du 7 novembre 2011, qui avait permis au groupe Tapie de racheter les biens de Full Tilt Poker pour un montant de 80 millions de dollars. Il a cependant nécessité un vote des actionnaires de Full Tilt afin de faire valider l'opération et il est d'ailleurs convenu que les personnes désirant acheter des parts dans la nouvelle entreprise le feront à un prix déterminé à l'avance.
Quelques détails à régler
L'un des dirigeants du groupe Tapie, Laurent Tapie en personne, s'est d'ailleurs déplacé à Dublin pour rencontrer les employés de l'ancien groupe Full Tilt afin de leur expliquer en détails les processus déjà réalisés et ceux à venir. Il reste encore des procédures judiciaires à appliquer pour que la confiscation des actifs de Full Tilt Poker soit validée et que le groupe Tapie soit définitivement en possession des actifs de l'ancienne société. Avant de faire de cette nouvelle entité l’un des nouveaux poids lourds du poker ?