Agence Edency
Il y a 8 ans

La lingerie sexy, c’est fini ?

Dessous affriolants en voie de disparition

Adeptes de la lingerie féminine sexy, adorateurs des froufrous en dentelle ou amateurs de sous-vêtements aux couleurs excitantes réchauffant les sens… l'heure est à la débâcle. En effet, l'étude récente de Kantar Worldpane concernant notre consommation en matière de lingerie – et réalisée dans le cadre du salon international éponyme – fait froid dans le dos : sage coton blanc, gaine chair et grosse culotte ont la cote !

Le plaisir – qui n'est malheureusement plus qu'un lointain souvenir ou un fantasme pour certains – masculin très répandu des dessous féminins torrides confectionnés dans des matières soyeuses et délicates ainsi que des coupes sensuelles ne va peut-être plus perdurer encore longtemps : les femmes aiment les dessous confortables et pratiques avant tout, qu'on se le dise.
Les culottes de grand-mère sont de retour !
Exit les porte-jarretelles qui ne s'achètent plus – et quand ils le sont, c'est pour, la plupart du temps, finir au fond d'un tiroir –, les strings qui ne rencontrent plus le succès escompté – 25 % seulement des femmes en possèderaient –, ou les balconnets pigeonnants exhibant des seins à se damner – le bonnet B étant grand vainqueur : les culottes hautes de mère-grand en coton et les soutiens-gorge trop emboitants font un retour en force, et dépareillés s'il-vous-plaît, car pour 57 % des femmes, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse – mais certainement pas des sens ! Quant aux vêtements d'intérieur portés par madame, leur simple évocation pourrait faire défaillir les plus sensibles…

Messieurs, il est encore temps de réagir. Mesdames aussi ! Le confort des sous-vêtements, oui, mais cela ne signifie pas forcément l’abandon de la lingerie sexy ! Et pour ceux qui souhaitent conserver de belles images, laissez-vous envouter par la collection de lingerie de Zahia par exemple…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error