Le film « Coluche, l’histoire d’un mec » menacé d’interdiction

Le producteur français Paul Lederman, ex-agent de l'humoriste Coluche, a intenté une action en référé visant à interdire la sortie mercredi 15 octobre

Le producteur français Paul Lederman, ex-agent de l’humoriste Coluche, a intenté une action en référé visant à interdire la sortie mercredi 15 octobre du film biographique « Coluche, l’histoire d’un mec » d’Antoine De Caunes. Agent historique de Coluche, Paul Lederman a attaqué les producteurs du long métrage pour contrefaçon suite à l’utilisation du sous-titre « l’histoire d’un mec ». Il réclame 150 000 Euros de dommages et intérêts pour la mention de cette expression dont il affirme détenir les droits d’auteur. Sa demande inclut également la suppression de « l’histoire d’un mec » sur les affiches du film et dans son générique.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite