M change de maison de disques

Après Radiohead et les Rolling Stones, c'est au tour du chanteur français -M-, alias Matthieu Chedid, de quitter la major EMI Music. L'artiste a en

Après Radiohead et les Rolling Stones, c’est au tour du chanteur français -M-, alias Matthieu Chedid, de quitter la major EMI Music. L’artiste a en effet rejoint Barclay, un des labels d’Universal, révèle le site internet 20minutes.fr. Aucune indication n’a été apportée par la maison de disques concernant la date de sortie du prochain album du chanteur. Le dernier opus de -M-, Qui de nous deux? (Delabel, EMI) est paru en 2003.
La major EMI traverse actuellement une passe difficile à la suite de son rachat par le fonds d’investissement Terra Firma en 2007. De nombreux artistes ont décidé de ne pas renouveler leur contrat. De son côté, EMI devrait licencier 1 500 à 2 000 postes, soit un tiers des 5 500 emplois du groupe.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite