La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Créez votre BD ou votre manga en quelques clics

Amateurs de manga et de bande dessinée, Micro Applications a pensé à vous ! Vous avez toujours souhaité vous lancer dans la création de votre propre BD ou manga, mais vous n’avez pas de talent particulier pour dessiner ? La solution passe alors sans doute par les deux nouveaux logiciels de Micro Applications, simplement baptisés « BD Créateur » et « Manga créateur ».

Avec BD Créateur , faites de votre vie un roman photo
Dans « BD Créateur », plus de 500 décors et personnages vous permettront de laisser libre cours à votre imagination, que vous optiez pour une BD style comics, enfants ou manga… Une bibliothèque de sons permettra de donner davantage de vie à vos créations.
Mais le logiciel de Micro Applications offre un éventail de possibilités très large. En dehors d’une « simple » BD, il est en effet possible de créer des romans photos (pour mettre en scène vos anniversaires, votre mariage…) ou encore d’agrémenter des documents administratifs (règlements intérieurs…), des exercices pour les élèves…

Manga Créateur, premier logiciel du genre
Pour ceux qui rêvent de devenir mangaka, c’est vers « Manga Créateur » qu’il faut se tourner. Micro Applications peut ici se targuer d’être le seul logiciel de création de mangas disponible en grande distribution. Comme pour son « cousin » BD Créateur, ce logiciel offre une banque de 500 illustrations de base que vous pourrez compléter avec des musiques et autres effets d’animation, le tout dans 5 thèmes (enfants, sport, science-fiction, mythologie, filles).

BD Créateur et Manga Créateur. Disponibles le 17 février 2009.
Prix indicatif : 29,95 euros.