La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Maison à vendre ? Ca va se savoir !

On voit souvent, sur les façades des maisons ou appartements à vendre, des panneaux mentionnant cet état de fait. Un panneau réservé aux professionnels de l’immobilier ? Plus maintenant !
Le site Panneaugratuit.com fournit gratuitement aux particuliers un panneau à installer sur l’appartement ou la maison qu’ils souhaitent vendre, bénéficiant ainsi d’une visibilité accrue pour réaliser leurs transactions dans un laps de temps réduit et sans intermédiaire. Bon, tout n’est pas forcément gratuit, mais une simple participation aux frais d’envoi du panneau (7,90 euros) suffit. Plutôt avantageux pour vendre son bien dans les meilleures conditions.

Un répondeur personnel consultable à tout moment
De plus, le service proposé par Panneaugratuit.com est relativement rapide. Après s’être inscrit sur le site, le vendeur reçoit chez lui un panneau de 80 x 60 cm à installer sur son bien à vendre. Les personnes intéressées par la maison ou l’appartement concerné pourront ensuite téléphoner au numéro indiqué sur le panneau, qui renvoie vers un répondeur et que le propriétaire peut consulter à tout moment. Ce dernier a alors la possibilité de planifier les visites comme bon lui semble. Un autre atout non négligeable dans le cadre de la vente de son bien immobilier.

Renseignements et inscriptions sur Panneaugratuit.com.