Activision s’engage dans les « Secret Service »

Entre deux épisodes de sa saga « Guitar Hero », l’éditeur américain Activision change de style avec « Secret Service ». Comme son nom l’indique, le jeu

Entre deux épisodes de sa saga « Guitar Hero », l’éditeur américain Activision change de style avec « Secret Service ». Comme son nom l’indique, le jeu propose d’incarner un agent des services secrets américains chargé de défendre les dirigeants du pays. Car ceux-ci sont menacés. Une attaque rebelle a lieu sur le territoire américain, à Washington, et vous êtes envoyés au front pour faire le ménage et déjouer la conspiration.

Un jeu d’action tactique
Servi par un scénario sans grande originalité, Secret Service est un First Person Shooter (FPS) qui n’est pas sans rappeler Call of Duty, un autre titre d’Activision, au moins au niveau de la jouabilité. A grands renforts de fusils et autres grenades, le jeu consiste donc à se balader dans Washington en éliminant les terroristes. Peut mieux faire. Secret Service devrait cependant inclure une approche plus tactique, dans la veine de « Rainbow Six ». Bonne nouvelle. Les graphismes en revanche sont très bien réalisés et l’on reconnait sans peine les principaux monuments de la ville comme la Maison Blanche ou le Capitole.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite