La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Active O2 : vous prendrez bien un verre d’air ?

Adelholzener, un nom qui respire la fraîcheur des Alpes Bavaroises… Un nom lié à celui d’une source, d’où jaillit une eau minérale naturelle, élément de base de la boisson Active O2.

Une boisson enrichie 15 fois en oxygène
La particularité de cette eau est d’être enrichie 15 fois en oxygène par un processus unique, dans le but de faire d’Active O2 une boisson gorgée d’oxygène. Déjà présente dans 22 pays, cette boisson s’apprête à débarquer sur le marché français en 2009.
Active O2 est une boisson non gazeuse, enrichie en Vitamines B et de faibles calories (de 14 à 17,2 calories pour 100ml). Cette eau sera parfumée selon trois déclinaisons : citron-orange, pomme-kiwi et cerise.

La boisson idéale des hommes dynamiques
L’oxygène supplémentaire apporté par Active O2 doit être assimilé par la paroi de l’estomac, si l’on en croit les résultats d’une étude menée par l’université Ludwig-Maximilians de Munich. Ceci permet à l’oxygène supplémentaire d’entrer directement dans le sang veineux, augmentant l’efficacité des organes intérieurs et accélérant le métabolisme. Alors, Active O2 est-elle une boisson pour les sportifs ? Oui, mais pas seulement.
Sirius Group, qui distribuera cette eau en exclusivité en France, désigne Active O2 comme « la boisson idéale pour les personnes dynamiques, sur un terrain de sport, au bureau comme dans les études ».