Trouvez la neige à coup sûr avec Skiinfo.fr

Skier en avril présente de nombreux avantages. Moins de touristes, des températures plus élevées, le beau temps. Le bonheur, à condition d’avoir de la

Skier en avril présente de nombreux avantages. Moins de touristes, des températures plus élevées, le beau temps. Le bonheur, à condition d’avoir de la neige. Pour cela, le site internet Skiinfo.fr est une véritable mine d’informations. Grâce à plusieurs outils ingénieux, il permet de préparer un séjour à la montagne dans les meilleures conditions possibles.

Powderalarm et Snowfinder
Skiinfo.fr est la version française d’un site d’origine norvégienne, aujourd’hui leader en Europe. Avec 13 années d’existence et autant d’expérience, pas étonnant que le concept soit très abouti. Pour partir à la montagne à la dernière minute, le « Snowfinder » vous donne les prévisions de chutes de neige à 3 jours pour choisir la station la plus attrayante. Dans le même genre, la « Powderalarm » tient les internautes informés de toutes chutes de neige de plus de 20 centimètres dans leurs stations favorites.

Avalanche de renseignements
Également guide touristique, Skiinfo.fr référence plus de 160 stations françaises. Altitude, descriptif, activités… une avalanche de renseignements pour choisir la meilleure destination. Enfin, la réservation en ligne permet de louer chalets, appartements ou chambres d’hôtel au meilleur prix. Plus d’excuse pour ne pas profiter des dernières neiges !