Kaká et Sony partenaires publicitaires

En matière de publicité, Sony aime généralement faire les choses en grand. Pour vanter les mérites de sa nouvelle technologie « motionflow », la marque

En matière de publicité, Sony aime généralement faire les choses en grand. Pour vanter les mérites de sa nouvelle technologie « motionflow », la marque japonaise a donc fait appel au footballeur brésilien Kaká.

Le plus grand zootrope du monde
L’idée était d’installer le plus grand zootrope du monde pour illustrer la fluidité des mouvements rendue sur le nouveau téléviseur de la marque. Le zootrope est cet appareil inventé au XIXème siècle, précurseur du cinématographe, qui permettait de simuler un mouvement au moyen d’images fixes.

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Kaká en action
Installé dans la ville de Veneria en Italie, le zootrope de Sony mesure 10 mètres de diamètre. C’est donc Kaká qui s’est prêté au jeu. Ses mouvements ont été décomposés et s’animent lorsque le « Braviadrome » (le nom de ce zootrope) entre en action. Grâce à cette attraction originale, les visiteurs et les téléspectateurs pourront admirer la fluidité de la technique de la star brésilienne.