Le retour de la tomate oubliée

Elles sont de retour. Et cette fois-ci, elles aimeraient bien ne pas retomber dans l’oubli. Elles, ce sont les tomates que Jardiland met actuellement à

Elles sont de retour. Et cette fois-ci, elles aimeraient bien ne pas retomber dans l’oubli. Elles, ce sont les tomates que Jardiland met actuellement à l’honneur jusqu’au 10 mai 2009.

Des noms qui donnent l’eau à la bouche
Beauté blanche, Rose de Bern ou encore Cocktail Clémentine… Des noms évocateurs qui donnent l’eau à la bouche mais qui n’ont pas empêché ces variétés de tomates de disparaître des étalages. Face à l’engouement grandissant des Français pour le jardinage, les enseignes Jardiland ont donc décidé de donner une nouvelle jeunesse à ces tomates.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des tomates aux couleurs et aux formes exceptionnelles
Dix variétés de tomates d’autrefois sont ainsi mises en avant aujourd’hui. Des tomates produites à la Ferme de Sainte Marthe, producteur spécialisé dans le bio et labellisé AB.
Avec le retour du beau jour et des salades dans les assiettes, voici donc une belle occasion de (re)découvrir des saveurs oubliées et des tomates exceptionnelles, tant par leurs couleurs que par leurs formes.