Le bikini de Bar Refaeli a tout pour plaire

Il est petit et il est noir. Le nom de Little Black Bikini lui va donc comme un gant. Il est sexy aussi… Enfin, surtout quand c’est Bar Refaeli, le top

Il est petit et il est noir. Le nom de Little Black Bikini lui va donc comme un gant. Il est sexy aussi… Enfin, surtout quand c’est Bar Refaeli, le top model israélien – et accessoirement petite amie de Leonardo Di Caprio – qui le porte. Il faut dire que c’est elle qui est à l’origine de ce maillot de bain, qu’elle a co-dessiné avec la marque de beachwear Hurley.

Bar Refaeli est obsédée…
Selon Bar Refaeli, ce Little Black Bikini serait donc le bikini idéal : « Tout le monde sait à quel point je suis obsédée à l’idée de trouver le bikini noir parfait… toujours à la recherche d’un modèle intemporel et sexy et qui se porte à la perfection. Je n’ai jamais pu trouver ce bikini parfait, jusqu’à présent. » dit-elle sur le site Hurley.

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

… et généreuse à tout point de vue
Ce maillot de bain noir sera disponible en édition limitée à partir du 1er mai 2009 sur le site internet de la marque Hurley et dans une poignée de boutiques spécialisées dans le monde. Son prix sera de 120 dollars (environ 90 euros). Idéal et sexy, le bikini de Bar Refaeli sera aussi généreux : une partie des recettes sera effectivement reversée à l’association caritative Boarding for Breast Cancer, dont le principal objectif est notamment d’éduquer les jeunes femmes au risque du cancer du sein. Bref, voilà un maillot qui a tout pour plaire.