Anges et démons : le Da Vinci code en mieux ?

Cent fois meilleur que Da Vinci Code, Anges et Démons reste tout de même terriblement médiocre, ne dépassant pas le stade du téléfilm se laissant

Cent fois meilleur que Da Vinci Code, Anges et Démons reste tout de même terriblement médiocre, ne dépassant pas le stade du téléfilm se laissant apprécier le cerveau éteint à la télévision un dimanche soir sur TF1.

Un rythme plus soutenu
Les problèmes de Da Vinci ont en partie été résolus, à commencer par le rythme de l’histoire mieux soutenu ou la suppression de quelques fantaisies (personne ne marche sur l’eau cette fois-ci !), mais Ron Howard est toujours derrière la caméra, sans aucune inspiration, ne donnant aucun souffle à son histoire.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Un film que l’on regarde… et que l’on oublie
Les rebondissements sont prévisibles, les caricatures des « cluedo-like » sont toutes présentes jusqu’aux personnages et leurs dialogues, le film observe une grande neutralité empêchant toute polémique autour de la religion et se laisse regarder paisiblement autant qu’il s’oublie vite. Bref, Anges et Démons est au cinéma ce que le Big Mac est à la restauration : ça n’a aucun goût, il faut accepter de payer 8 euros pour en profiter et on s’en contente le temps que ça dure !

Note de la rédaction de Filmsactu.com : 10/20 – Sortie le 13 mai 2009

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Retrouvez l’actualité du ciné, dvd, série TV sur www.filmsactu.com