Miss Dominique : une vraie métamorphose

La chanteuse Miss Dominique revient sur le devant de la scène. Jadis sous le feu des projecteurs lors de sa finale de la Nouvelle Star contre

La chanteuse Miss Dominique revient sur le devant de la scène. Jadis sous le feu des projecteurs lors de sa finale de la Nouvelle Star contre Christophe Willem, la vedette d’origine martiniquaise s’était mise en retrait, préparant un nouvel album : « Si je n’étais pas moi ». Sa sortie est prévue pour le 8 juin 2009.

L’inspiration Motown
Révélée par sa voix soul, très appréciée du grand public, Miss Dominique a concocté un CD en s’appuyant sur cette voix qui fait sa force. Le premier extrait, « C’est trop », l’illustre d’ailleurs très bien. Puisant son inspiration dans la musique afro-américaine des années 70, elle signe une série de titres au rythme « Motown », délivrant ses paroles d’un flot suave et rythmé.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un album plein d’optimisme
A la fois auteur-compositeur et interprète, Miss Dominique témoigne d’un véritable optimisme dans l’ensemble de ses chansons. Preuve d’une prise de confiance depuis sa Victoire de la musique en 2007 ? Volonté d’aller de l’avant suite à sa métamorphose physique ? Les morceaux « Vivre la vie » et « Son petit bout d’étoile » laissent en tout cas penser que Miss Dominique veut faire partager son bonheur, et qu’elle ne manque pas d’espoir pour l’avenir.