Terminator 3 : les machines se soulèvent en Blu-ray

Deux fois plus de Terminator en ce printemps 2009. Alors que « Terminator 4 : Renaissance » sort dans les salles le 3 juin, le troisième volet de la

Deux fois plus de Terminator en ce printemps 2009. Alors que « Terminator 4 : Renaissance » sort dans les salles le 3 juin, le troisième volet de la saga, « Le soulèvement des machines », sort en Blu-ray ce 20 mai. L’occasion de (re)découvrir les aventures d’Arnold Schwarzenegger en profitant de la haute définition.

Un bon film qui ne révolutionne pas le genre
En 2003, Terminator 3 marquait le retour à l’écran du cyborg interprété par le gouverneur de Californie, 12 ans après Terminator 2. Ce troisième volet aura divisé aussi bien la critique que les fans, tous s’accordant sur la réussite des effets spéciaux mais regrettant une certaine « nonchalance » dans la réalisation. Au final, ce « Soulèvement des machines » aura donc surtout été l’occasion de relancer la franchise Terminator.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un Blu-ray sans grandes nouveautés
Mais alors, que faut-il attendre de la sortie du film en Blu-ray ? Si l’on excepte la qualité d’image et de son inhérente à la haute définition, pas grand-chose. Certes, les bonus sont nombreux – commentaire du rélisateur Jonathan Mostow, documentaire, storyboards, bêtisier, making-of du jeu vidéo… Mais ces suppléments étaient déjà présents dans la version collector du DVD. Pour ceux qui ne se l’étaient pas procurée mais qui souhaitent tout de même profiter à plein de ce bon film d’action, le Blu-ray de ce Terminator 3 devrait s’avérer un bon achat. Pour les autres, il ne reste qu’à attendre la sortie du quatrième volet…