Noelia : une bomba latina à la conquête de la France

A l'hôtel George V de Paris, la température devrait être très élevée le 16 juin 2009. Une chaleur latino, personnifiée par la torride chanteuse

A l’hôtel George V de Paris, la température devrait être très élevée le 16 juin 2009. Une chaleur latino, personnifiée par la torride chanteuse d’origine portoricaine Noelia Lorenzo. Elle y tiendra une conférence de presse pour présenter son dernier album « Carribbean Queen Reloaded ». Avant de dévoiler ses atouts – sa voix et son déhanché – lors d’un showcase programmé un peu plus tard.

Noelia plusieurs fois disques d’or
Noelia a d’abord connu le succès au Etats-Unis il y a une dizaine d’années, avant d’exploser véritablement en 2007 avec un album intitulé « 40 grados » (40 degrés). Un succès qui lui a permis de partir à la conquête de plusieurs disques d’or, des couvertures de magazines masculins, d’une partie de l’Europe, mais pas de la France ! Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, les Français seront heureux de découvrir cette chanteuse au potentiel physique et vocal… intéressant.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite