Noelia : une bomba latina à la conquête de la France

A l'hôtel George V de Paris, la température devrait être très élevée le 16 juin 2009. Une chaleur latino, personnifiée par la torride chanteuse

A l’hôtel George V de Paris, la température devrait être très élevée le 16 juin 2009. Une chaleur latino, personnifiée par la torride chanteuse d’origine portoricaine Noelia Lorenzo. Elle y tiendra une conférence de presse pour présenter son dernier album « Carribbean Queen Reloaded ». Avant de dévoiler ses atouts – sa voix et son déhanché – lors d’un showcase programmé un peu plus tard.

Noelia plusieurs fois disques d’or
Noelia a d’abord connu le succès au Etats-Unis il y a une dizaine d’années, avant d’exploser véritablement en 2007 avec un album intitulé « 40 grados » (40 degrés). Un succès qui lui a permis de partir à la conquête de plusieurs disques d’or, des couvertures de magazines masculins, d’une partie de l’Europe, mais pas de la France ! Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, les Français seront heureux de découvrir cette chanteuse au potentiel physique et vocal… intéressant.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite