La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Glace Mövenpick : la Suisse se met en boule

En Suisse, la Double crème est une véritable institution. Ce fromage blanc fabriqué à base de lait, et auquel on rajoute de la crème après l’égouttage, est un produit issu de la région de Gruyère, dont les secrets de fabrication se transmettent de génération en génération. Ces secrets, la marque Mövenpick les connaît. Bonne nouvelle pour les gourmets !

Double crème onctueuse et meringue croquante
Mövenpick édite ainsi un nouveau parfum de glace en édition limitée : Double crème et meringues. Cette crème glacée est une véritable incitation au péché de gourmandise. Alliant l’onctuosité de la Double crème au croquant des meringues, elle devrait ravir les palais les plus délicats.

Une recette pour céder à la tentation
Et comme le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder, comme disait Oscar Wilde, Mövenpick accompagne le lancement de sa glace d’une idée de dégustation, baptisée « Tentation de la Gruyère ». Une recette composée d’une généreuse boule de Double crème Mövenpick, qui recouvre 70 grammes de fruits rouges (myrtilles, framboises, fraises, mûres…). Il suffit ensuite de recouvrir le tout de 20 grammes de coulis de fruits rouges et de décorer sa coupe glacée avec 2 feuilles de menthe et 2 cigarettes russes. Et le tour est joué ! Bon appétit !

 

Tags: glace