Enrique Iglesias : le charme latino opère toujours

Pas toujours facile d'être « fils de ». Enrique Iglesias en sait quelque chose. Sur la scène musicale internationale, Enrique n'a certes pas le même

Pas toujours facile d’être « fils de ». Enrique Iglesias en sait quelque chose. Sur la scène musicale internationale, Enrique n’a certes pas le même style que son papa Julio, mais le résultat est le même : des millions de fans dans le monde entier, essentiellement au sein de la gent féminine bien sûr !

Les cartons s’enchaînent
En France, les jeunes filles en fleur sont nombreuses à se pâmer devant le beau gosse latino. En 2008, son tube « Tired of being sorry » a représenté la plus grosse vente de singles de l’année. 2009 suit la même tendance. Le début d’année a été marqué par la remise du NRJ Music Awards d’artiste masculin international de l’année. En outre, son best-of, dans les bacs depuis décembre 2008, s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires (disque d’or).
Cet été, Enrique Iglesias devrait encore faire se déhancher de nombreuses jeunes filles ! Son single « Takin back my love », sorti depuis plus de 6 mois, est encore numéro 5 des ventes de singles et représente d’ores et déjà l’un des cartons de l’année 2009.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prochain album prévu début 2010
Mais cet été sera aussi synonyme de travail pour Enrique Iglesias. Outre deux concerts à Monaco les 10 et 11 juillet, l’artiste sera en studio pour poursuivre l’enregistrement de son prochain album. Un opus qui devrait en partie être produit par Red One (déjà en charge de « Takin back my love » et de l’album « The Fame » de Lady Gaga) et dont la sortie est prévue début 2010. La « Iglesiasmania » n’est donc pas prête de s’éteindre en France.