Sarah Riani : le buzz se concrétise par un album

Sarah Riani vient confirmer une tendance : il n'y a généralement pas qu'un seul gagnant à l'émission Nouvelle Star. Evincée de la troisième saison (en

Sarah Riani vient confirmer une tendance : il n’y a généralement pas qu’un seul gagnant à l’émission Nouvelle Star. Evincée de la troisième saison (en 2005) du jeu musical de M6, cette jeune femme d’origine marocaine et algérienne a profité de la mini-notoriété née de son passage à la télévision pour se faire connaitre sur internet. Deux titres, « Intouchable » et « Miroir miroir », et un buzz sur les plateformes de vidéos plus tard, Sarah Riani signait avec une maison de disque pour enregistrer son premier album.

Un album R’n’B et soul
Il devrait sortir fin 2009 ou début 2010, même si son nom n’a pas encore été communiqué. Musicalement, par contre, les choses semblent plus claires. Influencée par le milieu du hip-hop, cette native de Lyon a notamment collaboré avec deux rappeurs, El Matador et Brasco, sur les titres « S’il ne me restait » et « D’une blessure à l’autre ». Sarah Riani apporte elle sa touche R’n’B et soul, qui devrait donc donner la couleur globale de son album.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite