Sacha Baron Cohen en lice pour l’Eurovision ?

Il a déjà pris les traits d'un journaliste dans son film « Borat, leçons culturelles sur l’Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan » – un titre

Il a déjà pris les traits d’un journaliste dans son film « Borat, leçons culturelles sur l’Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan » – un titre plus long, c’est possible ? – puis d’un roi de la mode dans « Brüno » – un titre plus court, c’est possible ? – mais il ne compte pas s’arrêter là.

Un candidat improbable… what else ?
Selon le tabloïd anglais « The Sun » – une source plus fiable, c’est possible ? – l’humoriste anglais Sacha Baron Cohen serait actuellement en train de plancher sur un nouveau projet. Un projet qui le verrait brocarder le fameux concours de l’Eurovision, en suivant l’épopée d’un candidat improbable – vu le loustic, on imagine bien le résultat potentiel – pour ce concours européen de la chanson. La participation de Sacha Baron Cohen à l’Eurovision serait peut-être la seule chance pour la France de remporter le concours… Il ne reste qu’à convaincre l’acteur humoriste anglais !

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un premier rôle dramatique ?
Il faudra pour cela trouver une place dans l’emploi du temps surchargé de Sacha Baron Cohen. Décidément sur tous les fronts, le comédien travaillerait en outre aussi sur plusieurs projets de fiction. Parmi eux, une version comique de Sherlock Holmes, en compagnie de Will Ferrell ou encore un rôle plus sérieux – bien que dirigé par Ben Stiller – dans « The trial of the Chicago 7 ». Sacha Baron Cohen incarnerait le leader anarchiste Abbie Hoffman dans cette chronique politique évoquant le procès de sept manifestants anti-guerre du Vietnam en 1968. L’Eurovision devra donc peut-être attendre…