Puma habille Samuel Eto’o and co

2010 va être une grosse année en matière de football. La Coupe d'Afrique des Nations – la CAN pour les intimes – ouvrira le bal dès le mois de janvier,

2010 va être une grosse année en matière de football. La Coupe d’Afrique des Nations – la CAN pour les intimes – ouvrira le bal dès le mois de janvier, mais c’est surtout la Coupe du monde en Afrique du Sud qui fera vibrer les fans du ballon rond pendant l’été.
Et si cette année s’annonce donc importante pour les footballeurs, elle l’est aussi pour les équipementiers. Parmi eux, Puma a sorti la grosse artillerie pour se faire remarquer. Et c’est précisément grâce au continent africain que la marque au félin va pouvoir sortir les griffes.

Partenariat avec 11 équipes
Puma vient ainsi de dévoiler les tenues que revêtiront pas moins de 11 équipes de football africaines : le Ghana, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Mozambique, l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, le Togo, le Sénégal, et la Namibie. Des nations que les footeux auront tôt fait d’associer à de grands noms comme Samuel Eto’o, John Mensah ou Emmanuel Eboue.

Puma, fournisseur officiel de la CAN 2010
Des joueurs que les fans de foot pourront admirer lors de la CAN, organisée en Angola du 10 au 31 janvier 2010. Et comme le hasard fait bien les choses – mais qui croit au hasard dans ces cas-là ? – c’est Puma qui a été choisi comme fournisseur officiel lors de cette compétition, avec une licence exclusive et des droits sur les produits au détail frappés du logo du tournoi.