Lost saison 6 : déjà de nouvelles énigmes

Le premier poster de Lost saison 6 est disponible et réserve quelques surprises... Pour commencer cette image est en fait disponible depuis la fin du

Le premier poster de Lost saison 6 est disponible et réserve quelques surprises… Pour commencer cette image est en fait disponible depuis la fin du mois de juillet 2009, où elle avait été utilisée lors du Comic Con de San Diego au cours de vidéos promos dont un récapitulatif de tous les personnages décédés de l’aventure. Néanmoins, cette affiche est montée en grade, étant désormais officiellement devenue un matériel promotionnel de la sixième saison. Elle mérite donc que l’on s’attarde dessus.

1- Le retour des morts
Cette image rassemble de nombreux personnages décédés confirmant un peu plus la rumeur de retour de beaucoup d’anciens. De la gauche vers la droite : Faraday, Boone, Miles, Michael, Ana Lucia, Charlotte, Shannon, Desmond, Eko, Kate, Jack, Sawyer, Locke, Ben, Sayid, Libby, Sun, Jin, Claire, Hurley, Juliet, Charlie, Frank, Richard, Bernard et Rose.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

2- John Locke à contre-courant
Seul Locke, placé au centre, est montré de dos, pour quelle raison ? Ne serait-il plus vraiment « Humain », Locke est-il bel et bien mort ?

3- Du côté de l’Egypte
Le fond d’image sur les lettres blanches de « The Final Season » est parsemé de motifs égyptiens confirmant le fait qu’il faudra chercher la vérité sur l’île quelque part dans un passé antique.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une série perturbée par les JO ?
La sixième et ultime saison de Lost devrait débuter début 2010 sur ABC et la rumeur prétend que la série pourrait faire une pause durant les jeux olympiques d’hiver de Vancouver (en février). Il y a fort à parier que les vidéos et affiches promotionnelles vont se multiplier dans les semaines à venir sans compter les multiples indices éparses que les producteurs de Lost ont toujours pris un malin plaisir à dissimuler sur la toile.