Shaun White et T-Freestyle NW : la Wii aime le surf

L'hiver approche. Et qui dit hiver dit sports d'hiver. Et plus précisément ski alpin ou snowboard. Sur Wii, c'est d'ailleurs le snowboard qui se trouve

L’hiver approche. Et qui dit hiver dit sports d’hiver. Et plus précisément ski alpin ou snowboard. Sur Wii, c’est d’ailleurs le snowboard qui se trouve particulièrement mis à l’honneur en cette fin d’année 2009. Deux raisons à cela : la sortie du jeu « Shaun White Snowboarding : World Stage » et celle de la planche T-Freestyle NW de Thrustmaster.

Une planche de snow comme en vrai
Annoncée de but en blanc, l’arrivée de ce T-Freestyle NW n’apprend pas grand-chose. Pourtant, sous ce nom barbare se cache un accessoire qui promet d’offrir des moments de « pur fun ». La planche de Thrustmaster se fixe effectivement sur la Balance Board de la Wii donnant à la console de véritables airs de planche de surf. A la manière du volant sur Mario Kart ou autre, le T-Freestyle NW devrait offrir une jouabilité encore plus réaliste.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un nouveau Shawn White toujours aussi fun
Mais pour profiter à plein de cette planche de snowboard virtuelle, il faut un bon jeu de snowboard. CQFD. Bonne nouvelle, Ubisoft continue d’exploiter sa licence Shaun White avec un deuxième volet sur Wii baptisé « Shaun White Snowboarding : World Stage ». Comme pour le premier épisode – intitulé « Road Trip » – ce jeu emmène le joueur sur les traces de Shaun White et de ses acolytes sur les pentes enneigées du monde entier. Design cartoon similaire au premier opus, jouabilité intuitive et très prenante… ce nouveau Shaun White devrait ravir les possesseurs de la Wii. Surtout ceux qui sont passés à côté de « Road Trip ».