La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Caviar en fête avec Petrossian et Dom Petroff

A l’apéritif, on connaissait déjà les traditionnels biscuits, cacahuètes et autres fromages en cube… A l’approche des fêtes, un autre produit se décline sous forme de cube, et pas des moindres : le caviar !

Caviarcube : à l’esturgeon, mon préféré !
Petrossian a en effet lancé un tout nouveau concept baptisé Caviarcube. Tout est donc dans le nom !
Avec le Caviarcube, Petrossian souhaite donner une autre image au caviar. Exquis et surtout assez exclusif en raison de son prix élevé, Petrossian entend donner une image plus conviviale au caviar. Elaboré à partir d’une nouvelle recette de caviar pressé, le Caviarcube devrait pouvoir trouver sa place sur de nombreuses tables de Noël.

Le petit plaisir égoïste de Dom Petroff
La maison Petrossian va plus loin dans sa volonté de démocratiser le caviar. Mais pour le coup, « le 10 » de Dom Petroff s’avère un peu moins convivial. Il s’agit là d’un « petit plaisir égoïste » comme le présente la marque elle-même, puisque Dom Petroff a imaginé un pot de 10 grammes de caviar pour 10 euros. Plus romantique, le 10 est également disponible pour un plaisir en duo, dans un coffret chic de 2×10 grammes, avec deux spatules en plus, pour apprécier au mieux ce caviar d’esturgeon blanc. De quoi faire saliver de nombreuses papilles !