Entrez dans le nouveau polar noir avec le jeu Blacksad : under the skin

Pour les amoureux du polar noir et des enquêtes, Microids propose une version jeu de la célèbre BD Blacksad avec Blacksad : under the skin.

Prévu pour le 5 novembre prochain, le jeu propose une adaptation très fidèle à la bande dessinée grâce à la collaboration des créateuirs Juan Diaz et Junajo Guarnido avec les pendulo Studio.

Retrouvez l’ambiance typique des années 50 où s’entremêlent action et enquête narrative.

L’histoire ? Joe Dunn, propriétaire d’un club de boxe, est retrouvé mort. Entre-temps, la star du club, Robert Yale, a mystérieusement disparu.

C’est Sonia Dunn, fille du propriétaire, qui reprend les rênes du club et doit faire face aux difficultés financières. Elle engage le détective Blacksad pour enquêter sur la disparition de Robert Yale et le retrouver dans les tréfonds lugubres de New York.

Un jeu sensationnel avec ses personnages anthropomorphiques et son atmosphère des années 50, si caractéristique de l’univers polar.

Un jeu supporté sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

Acheter sur Amazon

Partager
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !