Arnaud
Il y a 4 mois

SALTO, la plateforme Netflix à la française

Prévue pour le 1er semestre 2020, voici la concurrente directe de Netflix avec la plateforme Salto, le service de streaming made in France, orchestré par France Télévisions, M6 et TF1.

Salto, c’est avant tout un projet ambitieux, une collaboration inédite entre les 3 géants de l’audiovisuel Français.

Afin de devenir une alternative crédible face au géant Netflix, voici une nouvelle plateforme vidéo à la demande par abonnement où vous retrouverez un service de streaming complet : Amazon Prime Video, Disney+, Apple TV+.

Grâce à un investissement de près de 135 millions d’euros pour financer le lancement de Salto, la plateforme va pouvoir s’approvisionner dans le catalogue des 3 chaines historiques actionnaires.

Accessible depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette ou votre télévision connectée, il est à noter que Salto ne sera toutefois pas directement accessible depuis votre box Internet classique.

Pour quel coût ? Rien n’a encore filtré, mais l’abonnement mensuel devrait osciller entre 2 et 8 € avec plusieurs formules possibles.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !