Des séries cultes à voir et à revoir sur Zaoza

« Drôles de dames » et « Starsky et Hutch »… Toute une époque. Pour les plus jeunes, ces titres ne sont peut-être pas évocateurs. Pourtant, les deux

« Drôles de dames » et « Starsky et Hutch »… Toute une époque. Pour les plus jeunes, ces titres ne sont peut-être pas évocateurs. Pourtant, les deux auront marqué l’histoire de la télévision et des séries TV.

Des séries qui ont plus ou moins bien vieilli
Diffusées, rediffusées et multi-diffusées en France et ailleurs, ces séries devenues culte ont véritablement marqué l’âge d’or d’une certaine forme de télévision. Alors, oui, aujourd’hui, « Drôles de dames » et « Starsky et Hutch » ont pris un sacré coup de vieux, mais il est toujours bon d’y jeter un œil de temps à autre. Et pour ceux qui n’auraient pas envie de « perdre » une cinquantaine de minutes, la solution se trouve sur Zaoza.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Des épisodes de 5 minutes
Zaoza, c’est l’une des principales plateformes de téléchargement, d’échange et de partage de musique, vidéos, applications et autres fichiers. Et bien entendu, c’est légal. Désormais, Zaoza propose donc de découvrir une vingtaine d’épisodes de « Drôles de dames » et autant de « Starsky et Hutch » Pas vraiment des épisodes, mais plutôt des « mobisodes », en d’autres termes des condensés d’épisodes de 5 minutes.

Des parodies exclusives pour « Alerte à Malibu »
Ces deux séries TV sont les premières à être mises en ligne, à la suite d’un partenariat signé entre Zaoza, Fremantle et Sony Pictures Télévision. Cet accord a aussi permis la mise en ligne, en exclusivité, de 35 parodies exclusives de la série « Alerte à Malibu ». L’occasion de voir le maillot de bain rouge sous un autre regard !
Si l’accès à ces différents contenus est gratuit, il faut tout de même souligner qu’une inscription préalable est nécessaire. Fastidieux, diront certains, mais c’est un moindre mal au vu de la richesse du catalogue proposé.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>Découvrez notre sélection de sites dédiés au plaisir sous toutes ses formes<<