Heroes : c’est bel et bien fini

La dernière question brûlante sur les renouvellements de NBC vient de trouver une réponse : « Heroes » ne reviendra pas pour une saison 5 et s'arrêtera

La dernière question brûlante sur les renouvellements de NBC vient de trouver une réponse : « Heroes » ne reviendra pas pour une saison 5 et s’arrêtera donc après 78 épisodes selon de multiples sources.

Un téléfilm en prévision ?
Cependant, la rumeur prétend qu’un téléfilm d’une durée de deux à quatre heures pourrait être tourné prochainement afin de conclure les intrigues en suspens. Même si la chaîne au paon n’a rien laissé filtrer à ce sujet, ce serait faire preuve de classe envers les quelques fidèles n’ayant pas déserté la série qui, rappelons-le une dernière fois, a vécu une saison difficile en termes d’audiences.

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le fin d’une ère
Avec la fin de « Lost » et de « 24 Heures Chrono », l’annulation de « Heroes » marque, qu’on le veuille ou non, la fin d’un âge d’or pour les séries feuilletonnantes. Débutée dans la première moitié de la décennie, cette ère avait bousculé les habitudes des téléspectateurs et avait profité au maximum de l’essor du DVD.