Petit Futé « Paris Masculin 2008 »

Pour ne plus jamais se perdre dans les dédales de la mode parisienne.

--- Le ---

Vous cherchez désespérément les meilleures adresses shopping et beauté de la capitale, des repaires rien que pour les hommes ?

Petit Futé « Paris Masculin 2008 »
WR

Vous cherchez désespérément les meilleures adresses shopping et beauté de la capitale, des repaires rien que pour les hommes ? Le Petit Futé a décidé de vous faciliter la tâche en éditant son premier guide « Paris Masculin ». Sortie prévue le 15 décembre.

Le look et la beauté occupent une place de plus en plus importante dans la vie des hommes et particulièrement dans la capitale de la mode. Et dans le dédalle des nouvelles enseignes pour hommes, on aurait tendance à se perdre. Le Petit Futé l'a bien compris. Et nous donne un coup de main.

Petit Futé
 
Le Petit Futé, c'est le fameux guide touristique aux milliers de bonnes adresses pour globe trotters (leur site Internet est un véritable trésor). Toujours à l'affût des dernières tendances en France et dans le Monde, les petits renards parisiens ont dégoté pour vous une myriade de boutiques et d'instituts pour vous embellir.

Plus de 200 boutiques hype
Fini l'effet clone ou clown, personnalisez votre look ! Boutiques de luxe, multimarques, nouveaux créateurs ou adresses bon marché, le Petit Futé a trié sur le volet plus de 200 références mode, rien que pour les mecs. De quoi sortir des sentiers battus...

Des boutiques pour rêver, pour vous démarquer, séduire, affirmer votre personnalité, mais aussi des instituts de beauté mixtes ou exclusivement réservés aux mâles ! Le Petit Futé « Paris Masculin » a sélectionné des salons de massage, de manucure, d'épilation et de soins du visage, testés et approuvés par des équipes de chercheurs émérites. ;)

Le bien-être, un critère de choix
Les salons de beauté ont été choisis sur la qualité des soins prodigués, mais aussi sur la sensation de bien-être qui se dégage des lieux. L'important est que l'on puisse se sentir à l'aise dans des endroits jusque là fréquentées exclusivement par les femmes.

Nous avons été séduits par ce guide très tendance et les adresses sélectionnées sont vraiment sympas. Alors on se pose tous la question : à quand un guide masculin du Petit Futé dans toutes les grandes capitales du monde ?

par D. Lalande

Paris Masculin

Thèmes connexes : livre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS