5 days ago

Ces séries Netflix qui nous quittent en 2021

À quelles séries Netflix ferons-nous nos adieux en 2021 ? Il est temps de le savoir… Beaucoup seront déçus mais estimons-nous chanceux car d’autres séries n’auront pas la chance d’avoir une fin… En effet, conséquence de la pandémie de coronavirus, de nombreuses séries ont carrément vu leur production annulée !

Pour vous consoler, dites vous que parfois les séries ont la chance (ou pas) d’avoir droit à un reboot comme Dynastie ou Gossip Girl ou encore certaines reprennent carrément quelques années après comme Dexter dont on attend la saison 9 au tournant.

Listons ensemble les séries Netflix qu’on adore et à qui on va devoir dire au revoir cette année.

Atypical

séries netflix

Saison 4 – 10 épisodes
Sam est un jeune autiste de 19 ans qui fait son passage à l’âge adulte : amour et indépendance, deux sentiments très forts avec lesquels il va devoir composer. On suppose que cette ultime saison sera composée de 10 épisodes comme les précédentes.

Better Call Saul

Saison 6 – 13 épisodes
13 épisodes viendront clôturer le spin-off de Breaking Bad. Mais pas de panique pour les fans, un spin-off animé intitulé Slippin’Jimmy serait en développement…

Dear White People

séries netflix

Saison 4 – 10 épisodes
Initialement prévue pour 2020, le tournage aura pris du retard à cause du covid-19. Mais Netflix l’a glissé dans sa liste de diffusion de 2021, alors encore un peu de patience.

Dead to me

séries netflix

Saison 3
Ultime saison confirmée pour Jen et Judy. On a hâte de voir comment leur amitié va évoluer après tout ce qu’elles ont vécu. On ne sait pas encore combien d’épisodes composeront cette saison 3.

Grace et Frankie

Saison 7 – 16 épisodes
La saison 7 aura droit à 16 épisodes, ce qui est plus que les saisons précédentes. On arrive donc à 94 épisodes pour la série, ce qui fait d’elle la série originale Netflix qui compte le plus d’épisodes.

Feel Good

Saison 2
Feel Good s’arrêtera donc avec sa saison 2, la 1ère saison ayant 6 épisodes. Cette comédie dramatique raconte l’histoire de Mae, toxicomane en sevrage, qui développe une relation amoureuse avec une femme jusque là hétéro.

F is for family

séries netflix

Saison 4 – 10 épisodes
La série animée arrive à sa fin avec une saison 4 composée de 10 épisodes. On y suit la famille Murphy, dans les années 70, époque où l’éducation n’était pas la même qu’aujourd’hui… Ce qui donne des situations aussi loufoques les unes que les autres !

La Casa de Papel

Saison 5 – 10 épisodes
Et oui, c’est confirmé, la Partie 5 sera la dernière. Après une saison 4 poussive qui se clôturait sur un cliffhanger, on espère que les showrunners sauront mettre fin aux différentes intrigues comme il se doit.

La méthode Kominsky

Saison 3 – 8 épisodes
Sandy Kominsky, acteur et coach hollywoodien, et Norman Newlander, son agent, vont finalement être contraints de prendre leur retraite pour de bon ! Il semblerait que la sortie de la saison 3 soit prévue pour le vendredi 28 mai 2021…

Lucifer

Saison 6 – 10 épisodes
Alors que la Fox annulait la série après 3 saisons, Netflix l’avait rachetée lui offrant un nouveau souffle. La partie 2 de la saison 5 est prévue pour 2021, donc on imagine que la saison 6 sera pour fin 2021 ou peut-être même 2022.

Ozark

séries netflix

Saison 4
Tout comme la saison 5 de Lucifer, la saison 4 d’Ozark est découpée en 2 parties. La 1ère sera diffusée en 2021 mais la 2ème, potentiellement en 2022. Ozark est vraiment une série qui mérite d’être connue, n’hésitez pas à rattraper les saisons précédentes en attendant les prochains épisodes.

Perdus dans l’espace

séries netflix

Saison 3
Adaptée de la série du même nom des années 60, la version originale Netflix a droit à une 3ème et ultime saison. Et ce n’est pas plus mal car la saison 2 avait déjà eu du mal à nous tenir en haleine.

On espère que ce tour d’horizon des séries Netflix qui nous offriront leur ultime saison cette année 2021 ne vous aura pas trop donné le cafard. Dites-vous qu’elles vont laisser place à de nouveaux chefs d’oeuvre !

À lire également

Les 20 meilleures séries Netflix en 2021
Top 10 des meilleurs documentaires Netflix à voir en 2021


Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error