Amazon Prime Video : programme d’avril 2021

Pour ce mois d’avril qui s’annonce confiné pour certains d’entre nous, Amazon Prime Video a voulu mettre un peu de soleil dans nos vies et nous a réservé quelques belles surprises. Après un mois de mars sans grande surprise, ce mois-ci s’annonce plus intéressant.

Entre autres : les intégrales de Parks & Recreation et Downton Abbey, le documentaire sur Britney Spears, de bons classiques tels que Expendables ou Le loup de Wall Street, ou encore la nouvelle série originale Moi, Christiane F. On espère qu’il n’y a pas de poisson d’avril caché dans cette liste !

Séries Amazon Prime Video avril 2021

  • Downton Abbey, le 1er avril 2021

Au cours des 6 saisons qui composent la série, nous allons suivre les aventures des héritiers de Downton Abbey. Ayant péri lors du naufrage de Titanic, les Crawley se trouvent dans une position délicate car les trois filles descendantes ne peuvent accéder au titre de Lord Grantham.

  • Parks and recreation, le 1er avril 2021

Les 7 saisons seront disponibles sur Prime Video, de quoi ravir les fans.

  • Moi, Christiane F., le 9 avril 2021
prime video

Exclusivité Prime Video, il s’agit d’une série allemande qui raconte la célèbre triste histoire de Christiane qui va tomber dans la spirale de la drogue et la prostitution. Le livre dont elle est tirée « Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… » avait fait le tour du monde.

  • S.W.A.T, Saison 3, le 9 avril 2021

Déjà diffusée aux États-Unis sur CBS, la Saison 3 de S.W.A.T débarque enfin en France grâce à Prime Video.

  • Station 19, Saison 1 à 3, le 12 avril 2021

Avec l’intégrale de Grey’s Anatomy disponible sur Prime Video, il fallait s’y attendre de voir débarquer Station 19, qui n’est autre que son spin-off. L’action se déroule chez les pompiers de Seattle, au sein desquels on retrouve Ben Warren, le mari de Bailey.

  • Belgravia, Saison 1, le 27 avril 2021

Belgravia est une mini-série composée d’une seule et unique saison de 6 épisodes. L’histoire se passe à la veille de la bataille de Waterloo et concernent une famille bourgeoise, les Trenchard.

Films Amazon Prime Video avril 2021

  • Expendables : la trilogie, le 1er avril 2021

Respectivement sortis en 2010, 2012 et 2014, la trilogie Expendables débarque sur Prime Video alors qu’on s’interroge toujours quant à la sortie de l’épisode 4 qui devrait s’intituler The Expendables. On a hâte de retrouver Sylvester Stallone et sa bande !

  • Les recettes du bonheur, le 1er avril 2021

  • Mon beau-père et nous, le 1er avril 2021

Suite du film Mon beau-père et moi, cette fois c’est 10 ans et deux enfants plus tard qu’on retrouve Ben Stiller et Robert De Niro dans leurs rôles de gendre/beau-père. Encore une comédie à tomber de rire !

  • Next, le 1er avril 2021

Nicolas Cage joue le rôle de Cirs Johnson, un homme capable de visualiser le futur et de changer les évènements. Le FBI va se rendre compte de son potentiel…

  • Spring Breakers, le 1er avril 2021

Alors que le Spring Break édition 2021 tourne mal à Miami en ce moment à cause du couvre-feu instauré en raison de la pandémie de coronavirus, c’est avec plaisir qu’on regardera à nouveau Spring Breakers, sorti en 2013 avec Vanessa Hudgens et Selena Gomez.

  • Walkyrie, le 1er avril 2021

Retrouvons Tom Cruise dans ce drame historique inspiré d’une histoire vraie. L’action se déroule au cours de la seconde guerre mondiale, alors qu’Hitler est sur le point de prendre le pouvoir.

  • American Assassin, le 6 avril 2021

Retrouvez Dylan O’Brien (Teen Wolf) dans un rôle différent auquel il nous a habitué. Cette fois il ne ne battra plus contre des loups-garous, et autres créatures maléfiques, mais des terroristes !

  • SOS Fantômes, le 6 avril 2021

Et non, il ne s’agit pas de la célèbre série animée qui aura marquée les années 80-90 et dont on se souvient particulièrement du générique, mais de la version comédie sortie en 2016. Une nouvelle version, SOS Fantômes : L’héritage est attendue pour le 10 novembre 2021.

  • Le mytho, le 9 avril 2021

Petite comédie romantique avec Jennifer Aniston et Adam Sandler qui se laisse regarder sans effort (sans AUCUN effort…).

  • Dirty Papy, le 13 avril 2021

Robert De Niro et Zac Efron jouent côte à côte dans cette comédie. Grand père et petit fils s’envolent pour la Floride pour quelques jours de vacances avant que ce dernier ne se marie.

  • Fighter, le 13 avril 2021

Plongez dans l’univers de la boxe avec ce film dramatique basé sur l’histoire du célèbre Micky Ward qui a remporté à trois reprises les Gants d’or de Nouvelle-Angleterre.

  • Cosmic Sin, le 15 avril 2021

Bruce Willis n’a pas perdu sa poigne dans Cosmic Sin et heureusement qu’il est là car l’humanité doit être sauvée une ultime fois.

  • Le cinquième pouvoir, le 16 avril 2021

Le cinquième pouvoir revient sur l’histoire du site WikiLeaks : une fuite de documents confidentiels qui renverse les plus grands pouvoirs du monde.

  • Kick Ass, le 20 avril 2021

Dave Lizewski lit beaucoup trop de comics… au point de se prendre pour un super-héros !

  • L’illusionniste, le 20 avril 2021

Animation dramatique qui se déroule dans les années 50 alors que le rock prend le pas que les numéros traditionnels. L’illusionniste assiste alors au déclin de son art.

  • Passengers, le 20 avril 2021

Encore de la science-fiction avec Passengers qui se déroule dans l’espace, alors que 5000 passagers endormis voyagent pour rejoindre leur nouvelle planète.

  • Our friend, le 22 avril 2021

C’est l’histoire magnifique d’un trio amical qui se retrouve ébranlé alors que l’un d’eux est touché par la maladie. Dakota Johnson (50 nuances de Grey), Casey Affleck (frère de Ben Affleck) et Jason Segel (How I met your mother) nous transmettent leur émotion à travers l’écran.

  • Le loup de Wall Street, le 23 avril 2021

C’est avec plaisir qu’on retrouve l’excellent Leonardo DiCaprio dans le Loup de Wall Street.

  • Fury, le 27 avril 2021

Brad Pitt, Logan Lerman et Shia LaBeouf se battent en tant qu’Alliés en Europe.

  • Le territoire des loups, le 27 avril 2021

John Ottway souhaite oublier sa vie d’avant et choisit pour cela de vivre au fin fond de l’Alaska. Il travaille désormais pour une compagnie pétrolière dont il protège les employés des attaques d’animaux sauvages.

  • Silence, le 27 avril 2021

Silence est un film indien original Prime Video. Un célèbre violoncelliste est tué et crucifié à Seattle dans une villa hantée. Sa mort est-elle due à un phénomène paranormal ou réel ?

  • Warrior, le 27 avril 2021

Lorsque Tommy Conlon, ancien marine, rentre au pays, il demande à son père de le préparer à un tournoi d’arts martiaux afin de gagner de l’argent. Son frère Brendan décide lui aussi de mener le combat.

  • Sans aucun remords, le 30 avril 2021

Production originale Prime Video : Alors qu’un adjudant-chef est victime d’une tentative de meurtre, il n’a plus rien à perdre et n’a qu’une idée en tête : venger la mort de sa femme enceinte de leur premier enfant… Mais qui est à l’origine de ce crime ?

Documentaires & Spectacles Amazon Prime Video avril 2021

  • Malik Bentalha, le 2 avril 2021

Malik Bentalha revient sur les planches avec son deuxième one-man-show « Encore ».

  • Framing Britney Spears, le 5 avril 2021

Documentaire exclusif Amazon Prime Video à propos de ce qu’a vécu la célèbre Britney Spears : le mouvement « Free Britney » a permis de mettre à jour l’emprise du père de la pop-star, qui était en charge de sa tutelle jusqu’à début 2021.

Beaucoup de films qu’on est ravi de voir (ou revoir) : combat (Warrior, Fighter, Kick-Ass), guerre (Fury, Walkyrie), fiction (Passengers, Silence, SOS Fantômes)… il y en a pour tous les goûts.

Bon visionnage !

À lire aussi

Les 10 meilleures séries Amazon à voir en 2021