Ces séries Amazon Prime Video qui nous quittent en 2021

Après avoir fait nos adieux il y a deux semainesaux séries Netflix qui nous quittent en 2021, c’est au tour des séries Amazon Prime Video. Heureusement, on relève pour le moment que cinq sériesqui se terminent cette année.Bien que certaines ont déjà été diffusées (ou sont en cour de diffusion), outre-atlantique, Prime Video n’a pas encore communiqué de dates de sortie en France.

Bosch

Saison 7 – 10 épisodes
Harry Bosch est un détective qui enquête sur les homicides à Los Angeles. Bien qu’innocenté par les forces de l’ordre, il est en procès, accusé d’avoir tué un éventuel tueur. Mais cela ne l’arrête pas dans ces enquêtes…

Goliath

Saison 4
Goliath aurait déjà dû s’arrêter en 2020, mais du fait du covid-19 cela a été repoussé en 2021. On imagine que comme les saisons précédentes, la quatre aura 8 épisodes.

Goliath c’est l’histoire d’un avocat alcoolique qui va entamer une descente aux enfers : sa femme le quitte, il perd son emploi et il est lâché par son partenaire. Il va tenter de remonter la monte et va tout démonter sur son passage.

The Expanse

Saison 6
L’aventure spatiale prend fin cette année avec une ultime saison 6. Après avoir été annulée par Syfy en 2018 après 3 saisons, c’est au tour de Prime Video après avoir produit les saisons 4, 5 et 6. Si vous l’avez raté, sachez que la saison 5 est sortie en décembre 2020 sur la plateforme.

Pour rappel, l’histoire se passe au XXIIIème siècle, époque où les hommes ont colonisé le système solaire. La Terre est sous le joug des Nations Unies, tandis que Mars est devenue une puissance militaire indépendante. Les autres planètes, regroupées sous le nom de la « Ceinture », tentent de survivre dans des conditions de vie pénibles.

Shameless

Saison 11– 18 épisodes
Diffusée actuellement aux États-Unis sur Showtime, la France attend avec impatience la saison 11 sur Amazon Prime Video. Depuis 2011, on suit les aventures de la famille Gallagher : le père Franck (paumé, alcoolique et chômeur), la mère (qui les abandonnés pour une autre femme) et les six enfants dont Fiona l’aînée, 20 ans, qui tente d’élever la fratrie.

Superstore

Saison 6– 15 épisodes

Superstore a su s’adapter au Covid-19 en intégrant la pandémie dans la vie du supermarché. Malheureusement cette saison 6 clôture la série. On y retrouve la quotidien des employés d’un supermarché et de toutes les aventures qu’ils vivaient.

À lire également

Ces séries Netflix qui nous quittent en 2021
Les 10 meilleures séries Amazon à voir en 2021