6 days ago

Voici la première table de billard Bugatti à 250 000 euros !

Quand le luxe s’attaque au domaine du loisir, il ne fait pas les choses à moitié. Bugatti présente une table de billard en fibre de carbone conçue selon les standards de Molsheim, atelier de confection des automobiles de la marque. Ce jouet de luxe est plein de belles surprises… et vendu au prix de 250 000 euros !

Un billard spécialement conçu pour… les yachts !

La collection lifestyle de Bugatti regorge d’accessoires de haute qualité à la pointe de la technologie. Cet été, c’est une table de billard que le constructeur automobile dévoile. Cette table a été conçue en partenariat avec IXO, un fournisseur de fibre de carbone espagnol. 

Comme pour ses voitures, Bugatti a fait le choix de matériaux de haute qualité pour sa table de billard, avec une finition en fibres de carbone, de l’aluminium et du titane. Plus qu’un simple billard, ce objet de jeux luxueux est adapté aux yachts. Eh oui, cela peut paraître totalement incongru de jouer sur un bateau qui manque généralement de stabilité, mais Bugatti a tout prévu.

En effet, ce billard comporte un système gyroscopique capable d’analyser et de rectifier la position des pieds de la table en moins de 5 millisecondes.

Table de billard Bugatti

Pour la petite explication, un capteur gyroscopique permet de mesurer ou maintenir l’orientation et la vitesse angulaire d’un objet. Il utilise le principe de la conservation du moment cinétique, c’est-à-dire l’évaluation de la quantité du mouvement. Vous reconnaîtrez ces capteurs facilement car ils ressemblent à une toupie avec 3 axes d’inclinaison.

Tous les codes Bugatti sont là !

Chaque billard est orné d’une plaque représentant le logo de la marque ainsi que le numéro de la table, dont seulement 30 exemplaires seront produits.

Pour appuyer la solidité de sa création, Bugatti utilise, en complément de la fibre de carbone, du titane, de l’aluminium et de l’acier inoxydable. Et comme le diable se cache dans les détails, les poches en acier sont recouvertes d’un cuir noir qui rappelle l’esthétique de la célèbre Chiron.

Table de billard Bugatti et boules Aramith Tournament


Bien sûr, la table n’est pas livrée seule, Bugatti réservant à ses billardistes une gamme d’accessoires de haute qualité. Elle est notamment accompagnée d’un porte-queues mural avec un écran tactile HD de 13 pouces afin d’afficher les scores de la partie. Avec ceci, vous aurez également des queues de billard en fibre de carbone stylisées sous le design des voitures hypersportives Bugatti.

Enfin, les heureux propriétaires de cette table d’exception auront droit à un plafonnier à LED dimmable, une boîte de craies en aluminium anodisé ainsi qu’une brosse noire et une mallette en cuir Bugatti pour le transport du set de boules Aramith Tournament Pro.

Porte-queues billard Bugatti

Pour les clients curieux, Bugatti met à disposition un boitier où des photos et vidéos retracent la construction de ces billards hors-normes. Ce nouveau produit de la gamme lifestyle sera livré à partir du mois de juin 2021.

Si vous voulez tentez l’expérience inédite de ce billard de luxe signé Bugatti, il faudra mettre la main au portefeuille, son prix est annoncé à 250 000 € mais on dit que lorsqu’on aime, on ne compte pas…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error