Coca-Cola fait le (lapin) crétin

Coca-Cola aime rendre ses bouteilles plus festives. Au printemps dernier, la fameuse marque de soda présentait ainsi la Happiness Bottle, créée avec le chanteur Mika, et conçue comme un hymne à la bonne humeur.

Les Lapins Crétins, stars de la pub
Pour cet été, joie de vivre et même crétinerie sont au rendez-vous puisque Coca-Cola a présenté une collection de canettes en édition collector et où les Lapins Crétins s’en donnent à cœur joie. Pour ceux qui ne seraient pas forcément familiers avec les jeux vidéo, il peut être utile de rappeler que les Lapins crétins sont précisément des héros vidéoludiques apparus sur Wii, comme ennemis de Rayman.
Crétins, comme leur nom l’indique, mais avec une bouille bien sympathique, ils sont devenus de véritables stars de la pub, puisque Renault avait déjà fait appel à eux pour leur campagne sur le nouveau Scénic.

Prince of Persia et Assassin’s Creed revus et corrigés
Dans leur nouvelle apparition, les Lapins Crétins s’affichent donc sur 3 canettes de Coca-Cola Zéro, revêtant les tenues des héros de jeux vidéo Ubisoft. Splinter Lapin, Lapin’s Creed et Lapin of Persia pourront donc vous accompagner tout l’été, avec leur bobine toujours aussi improbable. Ainsi, le Coca, en plus d’être désaltérant, pourra même vous faire sourire. Voilà qui s’incrit finalement dans la droite lignée de la Happiness Bottle de Mika !

Partager
Tags: coca-cola