The White Lotus : les vacances ne se passeront pas comme prévu sur OCS

Après la diffusion de Mare of Easttown, HBO et OCS nous embarquent pour une nouvelle mini-série : The White Lotus. Ils nous propose de partir en voyage et de passer l’été dans un complexe hôtelier de Hawaï. Et en ces temps compliqués pour voyager, on dit « oui » tout de suite à cette série comédie, écrite et dirigée par le scénariste Mike White, à qui l’on doit la série Enlightened. The White Lotus sera diffusée en US+24 sur OCS à partir du 12 juillet 2021.

The White Lotus est un complexe hôtelier situé à Hawaï. Pendant les 6 épisodes, nous allons suivre les aventures des employés et des clients de ce lieu paradisiaque. Chaque jour qui passe amène alors son lot de surprises et on s’éloigne peu à peu de l’image parfaite que les employés de l’hôtel laissent paraître. Armond (Murray Bartlett – Sex and the city), le manager, tentera de garder le navire à flot malgré tout.

Dans cette satire, on suit les aventures de quelques clients VIP de l’hôtel venus pour une semaine de détente dans ce lieu idyllique. Ce groupe de clients se compose de riches blancs un peu fous sur les bords, voyons en détail de qui il s’agit.

La famille Mossbacher 

Dans la famille Mossbacher, on a la mère Nicole (Connie Britton – American Horror Story, Nashville), cadre à succès, habituée à donner des ordres à ses employés, qui a du mal à laisser de côté son boulot et fait un transfert sur son lieu de vacances. Le père Mark (Steve Zahn), préoccupé par un souci de santé quelque peu original. Le frère Quinn (Fred Hechinger – The Underground Railroad) geek maladroit socialement, qui va devoir s’ouvrir vers l’extérieur malgré lui. La fille Olivia (Sydney Sweeney – Euphoria) et son amie Paula (Brittany O’Grady) dont l’amitié va être mise à dure épreuve lors de ce séjour.

Le couple de jeunes mariés

Shane (Jake Lacy – The Office) et Rachel (Alexandra Daddario – Why Women Kill) Patton, fraichement mariés et en lune de miel, vont se retrouver avec une invitée surprise : la mère de Shane, Kitty (Molly Shannon). Rachel va vite découvrir les travers de son époux et se rendre compte qu’elle n’a peut-être pas fait le meilleur choix… Ce dernier est loin de se douter de ce qui se trame dans son couple, trop occupé à son petit confort personnel.

La femme célibataire en deuil

Pour finir, nous avons Tanya McQuoid (Jennifer Coolidgemais oui, la mère de Stifler dans American Pie), une femme riche venue en solo se remettre du décès de sa mère. Son côté instable sera au plus haut lors de cette semaine, et c’est Belinda, la responsable du Spa qui en fera les frais.

À la rédaction de Masculin, nous avons eu la chance de jeter un œil aux épisodes et de se faire un avis. The White Lotus est la série de l’été idéale : drôle, satirique, bourrée de clichés… on la regarde avec légèreté. Quand on voit de qui se compose son casting, on sait d’avance que l’on sera diverti comme il se doit. Alors, à vos agendas : The White Lotus sera diffusée sur OCS en US+24 à partir du 12 juillet 2021 !

À découvrir sur OCS

The Handmaid’s Tale
Mare of Easttown