DarqRoom : le temple de la photo

Stocker, partager, imprimer, effectuer un tirage d’art… Les possibilités sont nombreuses avec le site DarqRoom.com. Destiné aux photographes amateurs
27 juillet 2010 -

Stocker, partager, imprimer, effectuer un tirage d’art… Les possibilités sont nombreuses avec le site DarqRoom.com. Destiné aux photographes amateurs aussi bien que professionnels, ce site peut être considéré comme un véritable temple de la photographie.

Photos à vendre
A l’image de sites tels que Flickr ou Picasa, DarqRoom permet donc aux internautes de stocker leurs photos sur un espace personnel et de les partager avec tout le monde. Mais DarqRoom va plus loin que les sites pré-cités.
Ici, l’internaute peut en effet vendre des impressions de ses propres photos – même si, dans ce cas, il faut s’acquitter d’un abonnement, à partir de 5,90 euros par mois – ou acheter celles des autres membres. Certains y verront donc une opportunité d’exposer leur travail ou de toucher quelques droits d’auteurs, tandis que d’autres pourront en profiter pour s’offrir un objet de déco unique ou presque, en tirant des clichés sur plexi ou aluminium par exemple. De quoi combler tous les amateurs de photo, qu’ils soient devant ou derrière l’objectif.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite