Tudum de Netflix, c’est quoi ?

Tudum c’est le son retentissant dès que vous lancez un programme sur Netflix (vous l’avez ?), mais pas que ! C’est également un événement dédié aux fans prévu pour le 25 septembre 2021 ! On vous en dit plus tout de suite, mais jetez d’abord un œil à la bande-annonce.

Le 25 septembre 2021, à 18 heures (heure française) sur YouTube, plus de 145 stars et créateurs Netflix du monde entier se retrouveront sur une scène virtuelle. Au programme ? Des annonces inédites et du contenu jamais vu pendant trois heures ! Plus de 70 films et séries, dont de très gros succès, seront de la partie. Parmi cette flopée de programmes, vous trouverez forcément vos préférés.

Nous pouvons citer entre autres : La Chronique des Bridgerton, Cobra Kai, The Crown, La Casa de Papel, Ozark, Sex Education, Stranger Things, Umbrella Academy, Vikings Valhalla, The Witcher, Arcane, Army of Thieves, Sombre Désir, etc. En amont, des programmes coréens et indiens, et aussi des anime, seront également disponibles. 

Cet événement virtuel est gratuit et sera disponible en plusieurs langues. Pour y avoir accès, il vous suffit de vous abonner à la chaîne YouTube de Netflix France (ou d’un autre pays si vous souhaitez une autre langue) pour ne rien rater de cette journée événement. Si vous êtes un grand fan de Netflix, vous êtes invité à co-streamer et à réagir en direct pendant l’événement TUDUM. Pour cela, suivez les instructions et inscrivez-vous sur tudum.com.

À lire aussi

Les 20 meilleures séries Netflix en 2021