Récap Tudum de Netflix : les annonces à ne pas rater

tudum netflix 2021

Alors que l’événement Tudum se déroulait ce samedi 25 septembre, Netflix n’a pas chômé et nous a fait l’annonce de plusieurs dates de sorties de nos séries préférées. Stranger Things, la Chronique des Bridgerton, Vikings, The Witcher, La Casa de Papel… on a vraiment été gâtés ce week-end !

Des séries longtemps attendues

Stranger Things, saison 4, 2022

Voilà plus de deux ans qu’on l’attend. On avait espoir de la voir sortir à la fin de cette année mais finalement ce sera pour 2022. Mais bon comme on dit « plus c’est long, plus c’est bon« , non ?

Pour en savoir plus sur ce qui vous attend dans la saison 4 de Stranger Things, lisez notre article dédié ici.

Cobra Kai, saison 4, le 31 décembre 2021

Même si la saison 3 a été diffusée le 1er janvier 2021, les fans se montraient impatients. Pas de panique, à un jour près, une nouvelle saison débarque 1 an après.

The Witcher, saison 2, le 17 décembre 2021

Bande-annonce de la saison 2 de The Witcher

Pile 2 ans après, on aura droit à une nouvelle saison pour The Witcher. On va enfin pouvoir suivre les aventures du sorceleur Geralt et de Ciri à travers le continent. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la saison 3 est déjà annoncée, ainsi qu’un préquel, The Witcher : Blood Origin.

Premières images de la saison 2 de The Witcher
Premières images de la saison 2 de The Witcher

La Casa de Papel, partie 5, volume 2, le 3 décembre 2021

Les 5 premiers épisodes, sur lesquels on vous a donné notre avis, ont été dévorés à peine sortis. Pas de panique, le volume 2 ne va pas tarder. Voici quelques extraits pour patienter jusqu’au 3 décembre.

Emily in Paris, saison 2, le 22 décembre 2021

Après avoir enflammé les rues de Paris, Emily part en vacances sur la Côte d’Azur. De quoi mettre du soleil dans nos vies au lendemain du début de l’hiver !

Sandman, 2022

La série dark fantasy Sandman, adaptée des comics de Neil Gaiman, débarque en 2022. On y suivra les personnages et les lieux affectés par Morpheus, le roi des rêves qui tente de réparer ses erreurs commises dans le passé.

La Chronique des Bridgerton, saison 2, 2022

Pour cette seconde saison, zoom sur le grand frère de Daphné, le Vicomte de Bridgerton, qui n’a pas l’air de passer un bon moment dans cet extrait…

Sombre désir, saison 2, 2022

Alme et Dario vont-ils remettre le couvert ? Vous le saurez en 2022 ! Et ce sera la dernière saison…

Ozark, saison 4, 2022

L’ultime saison de Ozark se fera en deux parties en 2022. Quelle issue va trouver la famille Byrde alors que les enjeux n’ont jamais été aussi grands ?

Vikings : Valhalla, 2022

Alors qu’on a du faire nos adieux à l’excellente série Vikings, une nouvelle génération de vikings, 100 ans après les premiers, fera son apparition en 2022.

Tudum c’était aussi l’occasion d’avoir la confirmation de la saison 4 de Sex Education, de l’arrivée de la saison 5 de The Crown en novembre 2022 et d’avoir un aperçu sur les nombreux projets d’animes.

Arcane, le 6 novembre 2021
De nombreux projets d’animes à venir

Mais aussi des films explosifs

Red Notice, le 12 novembre 2021

Alors que la bande-annonce nous a été dévoilée le 2 septembre 2021, nous avons la chance de visionner les premières minutes. Et on peut dire que le trio Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds fonctionne plutôt bien.

Synopsis : Interpol lance une « alerte rouge » (comprenez Red Notice) à l’encontre de criminels les plus recherchés au monde. Mais alors qu’un braquage réunit le meilleur agent du FBI et deux criminels rivaux, on se demande comment tout cela va se terminer.

The harder they fall, le 3 novembre 2021

Un bon western comme on en fait plus.

Synopsis : Le bandit Nat Love découvre que son ennemi n°1 Rufus Buck est sorti de prison. Ave sa bande, il décide de retrouver ce dernier et de se venger.

Tyler Rake 2, 2022

On a la confirmation, Chris Hemsworth est vivant et jouera bien le rôle de Tyler Rake à nouveau.

Don’t look up : déni cosmique, le 24 décembre 2021

Synopsis : Une comète géante se dirige sur la Terre et Léonardo DiCaprio, accompagné de Jennifer Lawrence, va devoir trouver un moyen de faire comprendre que c’est grave.

À lire aussi

Netflix lâche une bombe : les séries et films en projet !
Les 20 meilleures séries Netflix en 2021