C’est déjà Halloween sur Amazon Prime Video

Amazon Prime Video est au taquet pour Halloween… dès que 1er octobre débute le bal des programmes de l’horreur. Entre les films et séries diffusés en exclusivité Amazon, les productions originales, séries comme films, la plateforme de streaming gagne du terrain face à Netflix et fait les choses en grands. Parmi les programmes à ne surtout pas rater : les séries Souviens-toi l’été dernier et Chapelwaite , mais aussi la collection de films d’épouvante Blumhouse.

Halloween en film

Evil Dead, le 1er octobre

Lors d’un week-end au coeur de la forêt, un groupe d’amis s’amuse à réveiller des esprits maléfiques. Très mauvaise idée, car ils vont devoir combattre ces démons s’ils veulent survivre…

Séance, le 25 octobre

Un groupe de jeunes filles va invoquer l’esprit d’une élève décédée qui hante les salles de classes de leur école prestigieuse. Autant vous dire que ça ne tournera pas comme prévu.

Les films Blumhouse, les 1er et 8 octobre

Bingo Hell et Black as night, le 1er octobre
Découvrez de quoi parle Bingo Hell ici.
Découvrez de quoi parle Black as night ici.

Madres et The Manor, le 8 octobre
Découvrez de quoi parle Madres ici.
Découvrez de quoi parle The Manor ici.

Halloween en série

The Walking Dead : World Beyond, saison 2, le 4 octobre
halloween

Cette seconde saison clôture ce spin-off de TWD. Les quatre amis auront traversé le pays ensemble, affrontant non seulement les zombies mais la République Civique qui tente de s’installer.

Souviens-toi l’été dernier, le 15 octobre 2021
halloween

1997, sortie du film que vous avez vu (et revu) à coup sûr. Et bien Amazon en a fait une série. On imagine qu’on n’a pas besoin de vous donner le synopsis, l’histoire étant la même, version modernisée. On a hâte de savoir ce qu’elle vaut !

Motherland : Fort Salem, saison 2, le 18 octobre
Motherland Fort Salem – Bande-annonce saison 1

Cette fois, on passe sur une production Freeform, en exclusivité sur Amazon Prime Video. Motherland Fort Salem, c’est un trio de sorcières qui défendent la nation au sein de l’armée américaine grâce à leurs pouvoirs. Une troisième saison a déjà été annoncée.

Chapelwaite, le 27 octobre

Adaptation du livre de Stephen King – Celui qui garde le ver. Suite au décès de sa femme, Adrien Brody et ses trois enfants emménagent dans la maison ancestrale de ce dernier. De sombres secrets de famille y feront surface…

Et aussi des séries et des films déjà disponibles sur la plateforme mais qui collent parfaitement au thème d’Halloween : Black Box, Evil Eyes, Nocturne, Sans un bruit, la saga Saw, Massacra à la tronçonneuse, Rec, Into the dark, Them, The Purge, The Terror, NOS4A2…

À lire aussi

Amazon Prime Video : on regarde quoi en octobre 2021 ?