Des séries Marvel en 2022 sur Disney+

marvel

Les fans de Marvel seront une fois de plus comblés avec ce qui les attend pour 2022. Trois films sont attendus cette année, et après le succès de Spider-Man : No way home, on sait d’avance qu’ils seront bien accueillis : Doctor Strange : Multiverse of madness, le 4 mai 2022 ; Thor : Love and Thunder, le 13 juillet 2022 et Black Panther : Wakanda Forever, le 9 novembre 2022.

Côté séries, en 2021 on a pu retrouver l’univers Marvel sur nos petits écrans avec cinq séries disponibles sur Disney+: l’excellente WandaVision, Falcon et le Soldat d’Hiver, Loki, What If et Hawkeye. Le succès est tel que les studios Marvel ont décidé de poursuivre cette année (et les prochaines années) en proposant de nouveaux programmes sur la plateforme de streaming aux grandes oreilles. 

Moon Knight

Le 30 mars 2022
Mini-série, 6 épisodes de 45 minutes

On commence avec Moon Knight annoncée pour la fin mars 2022. Pour l’instant, c’est la seule série Marvel qui a une date précise de sortie. Cette diffusion ne se fera pas sans émotion, du fait de la mort tragique, ce 19 janvier dernier, de l’acteur Gaspard Ulliel qui incarnait le personnage d’Anton Mogart – Midgnight Man (L’Homme de Minuit), aux côtés d’Oscar Isaac et Ethan Hawke.

Moon Knight est un nouveau héros du MCU, inédit en animé. Connu des lecteurs de comics, il est un mercenaire réincarné d’un ancien dieu égyptien, qui partage son corps et son esprit avec Marc Spector, un petit vendeur qui a des troubles dissociatifs de la personnalité.

Ms. Marvel

Été 2022
Mini-série, 6 épisodes de 60 minutes

Initialement prévue pour fin 2021, Ms Marvel devrait sortir à l’été 2022, après avoir été reprogrammée une première fois en février 2022. Quelques images ont été dévoilées à l’occasion du Disney+ Day.

L’histoire est la suivante : Kamala Khan (interprétée par Iman Vellani) est fan de super-héros, en particulier Captain Marvel. Alors qu’au quotidien elle passe plutôt inaperçue, sa vie va prendre un tout autre tournant quand elle se découvre des pouvoirs…

She Hulk

Mini-série, épisodes de 30 minutes

On retrouve en tête d’affiche Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters, avocate et cousine de Bruce Banner (Mark Ruffalo dans le rôle de Hulk). Alors qu’elle est blessée par balle, son cousin accepte de lui faire une transfusion sanguine. Elle hérite alors de ses pouvoirs, devenant ainsi Miss Hulk. Quelques images ont également été dévoilées lors du Disney+ Day, mais nous n’avons pas plus de précisions quant à sa sortie.

I am groot

La sortie de cette série de courts-métrages devrait sortir en 2022. Elle racontera les aventures de Bébé Groot dans la Galaxie aux côtés des autres Gardiens. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant, très peu d’infos ayant été révélées par Disney ou MCU pour le moment.


Malheureusement, deux séries initialement prévues pour 2022 ont été supprimées de la liste de diffusion. On espère qu’elles sont juste repoussées en 2023. Il s’agit de Secret Invasion et la saison 2 de What If… ? Une saison 2 de Loki est également prévue mais nous n’avons pas encore d’informations.

Cela pourrait vous intéresser

Les meilleurs films et séries à voir sur Disney+
Les séries Marvel Studios attendues en 2021 sur Disney+

2 commentaires

    1. Bonjour Civodul,
      Il est peu probable qu’il y ait une saison 2 pour WandaVision… Elle devrait rester au stade de mini-série. Mais si Disney+ change d’avis et décide de donner une suite, nous en parlerons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.