La Chronique des Bridgerton sur Netflix : la saison 3 est déjà prévue !

bridgerton

La saison 2 de la Chronique des Bridgerton à peine sortie ce vendredi 25 mars 2022, vous avez déjà dévoré les 8 épisodes et vous vous demandez s’il y a aura une saison 3. Et bien rassurez-vous, Lady Whistledown l’a dit elle-même, il y aura une saison 3 ET une saison 4 ! Qui, quoi, où, quand… voici les réponses aux questions que vous vous posez sur la saison 3 de la Chronique des Bridgerton.

Retour sur la saison 2 de la Chronique des Bridgerton

Ce vendredi 25 mars était très attendu par de nombreux sérievores, et pour cause c’était la sortie de la saison 2 de la Chronique des Bridgerton. On est certain qu’elle a été binge-watchée par bon nombre d’entre vous ce week-end. Nous avons donc pu assister à la naissance d’une toute nouvelle romance, cette fois-ci concernant Anthony (Jonathan Bailey), le frère ainé de Daphné. Si Daphné (Phoebe Dynevor) avait brillé aux bras du Duc Simon la première saison, Anthony et Kate (Simone Ashley) ont su nous faire oublier l’absence de René Jean-Page pour ce second volet.

La Chronique des Bridgerton – Netflix

Cette deuxième saison a également été marquée par la découverte de l’identité de Lady Whistledown par deux autres personnages, mais nous n’en dirons point plus.

Saison 3 de la Chronique des Bridgerton : zoom sur quel personnage ?

La Chronique des Bridgerton – Netflix

Vous l’aurez compris, à chaque saison son histoire d’amour. Tout comme la saga littéraire de Julia Quinn qui comprend 9 tomes, le 3ème volet devrait concerner Benedict (interprété par Luke Thompson), le jeune frère d’Anthony et le grand frère de Daphné. Dans la saison 2, il aura été frappé par une forte désillusion, espérons que la saison 3 lui soit plus joyeuse.

La Chronique des Bridgerton – Netflix
bridgerton

Il semblerait que la prochaine Lady Bridgerton serait incarnée par Sophie Beckett, fille illégitime d’un compte maltraitée par sa belle-mère. Benedict et Sophie tomberaient amoureux lors du bal annuel des Bridgerton, mais cette dernière disparaitra sur les coups de minuit. Des airs de Cendrillon sont donc prévus au programme pour cette troisième saison.

Saison 3 de la Chronique des Bridgerton : quelle date de diffusion ?

Le tournage ne devrait pas tarder à démarrer, probablement cet été en Angleterre. Et si l’on se base sur les 9 mois de tournage pour la saison 2, celui de la saison 3 devrait se terminait au printemps 2023. Une chose est sûre, il faudra attendre courant 2023 pour voir naitre la saison 2 de la Chronique des Bridgerton.

À lire aussi

Les 30 meilleures séries Netflix

Réagir à cet article