Nos belles trouvailles : baskets Spring Court Megahertz, collection Celio x Batman, poster « 100 séries à voir »

Cette semaine sur Masculin, retrouvez les baskets Spring Court Megahertz, et un poster sur les 100 séries à voir au moins une fois dans sa vie

Dans « Nos belles trouvailles », Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Baskets Spring Court : des tennis pour régler la mire

Depuis 1936, la marque française Spring Court s’est imposée sur le marché des tennis en toile. C’est même elle qui en est à l’origine.

Près de 90 ans plus tard, Spring Court réinterprète son modèle iconique G2 dans le cadre de sa collection Megahertz. Comme son nom l’indique (plus ou moins), elle puise son inspiration dans… les téléviseurs à tube cathodique mal réglés !

Cela se traduit notamment par le design de la semelle en caoutchouc, qui fait penser à un « bruit blanc », cette fameuse neige que l’on pouvait voir sur les TV qui ne captaient rien ! On retrouve aussi un clin d’oeil coloré au niveau de la languette, où une mire est brodée sur l’étiquette.

Ce motif hypnotique est aussi présent sur la boîte des chaussures spécialement créée pour l’occasion. Les tennis de cette collection Megahertz, à la fois fraîche et nostalgique, sont disponibles dans les boutiques Spring Court et sur le site de la marque au prix de 140€.

Baskets Spring Court Megahertz

Collection Celio x Batman : passez en mode Gotham !

Après la collection de montres Police, c’est au tour de Celio de mettre Batman à l’honneur cette saison. L’enseigne de prêt-à-porter masculin, qui n’hésite pas à multiplier les collaborations (Squid Game, OnePiece, Pokemon ces derniers mois), nous présente 11 pièces à l’effigie de l’homme chauve-souris.

Des sweats, des t-shirts, un polo, un boxer et une paire de chaussettes composent notamment cette collection. Le logo du héros de Gotham s’y invite de façon plus ou moins subtile, simplement sur la poitrine ou en motif all-over. Mention spéciale à la pièce phare de cette capsule, une veste denim avec un col fourré, où apparaît le logo en all-over (mais très discret) ET en petit, brodé sur la poitrine.

Si vous voulez laisser parler le Bruce Wayne qui sommeille en vous, la collection Celio x Batman est disponible dans les boutiques de la marque ainsi que sur l’e-shop celio.com.

Veste denim Batman Celio

100 séries à voir : le poster à gratter

On sait que vous êtes nombreux à apprécier les séries TV. Netflix, OCS, Amazon : plus en voyez, mieux vous vous sentez ! Mais même quand on est un adepte du binge-watching, il peut arriver que l’on passe à côté de certaines pépites.

Heureusement, on a trouvé LA solution ultime : ce poster édité par Opari (et fabriqué en France) recense les 100 séries à voir dans sa vie. Mieux que ça, même : plutôt que de simplement rassembler des visuels de toutes ces séries, ce poster est composé de 100 cases à gratter. Dès que vous avez vu l’une de ces séries, il vous suffit de gratter l’une des vignettes.

De La Casa de Papel à Ma Sorcière bien-aimée en passant par Game of Thrones ou Le Prince de Bel-Air, vous verrez qu’il y en a pour tous les goûts ! Avec son format de 70 x 50 cm et son joli papier (170g/m²), ce poster pourra parfaitement s’intégrer dans votre déco de sériephile. Il est disponible sur le site Cadeau-Maestro.com au prix de 19,90€.

Poster 100 séries à voir dans sa vie

Réagir à cet article