The Green Hornet : circulez, il n’y a rien à voir

Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts
10 janvier 2011 -

Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l’expert en arts martiaux.

Un petit film d’action pépère
Il eut été utopique de croire qu’un studio laisserait Michel Gondry faire de « The Green Hornet » autre chose qu’un petit film d’action pépère pour amuser toute la famille. C’est donc sans grande surprise que l’on constate à quel point le résultat colle à cette réalité. Le réalisateur s’étant mis au service d’un produit hollywoodien de moyenne gamme parmi tant d’autres et surclassant à peine les portes ouvertes par des films comme « Rush Hour ». Inutile d’en attendre moins et surtout d’en attendre plus.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Sortie le 12 janvier 2011
Note de la rédaction de Filmsactu.com :
★★☆☆☆

Retrouvez l’actualité du ciné, des DVD et séries TV sur www.filmsactu.com

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.


The Green Hornet, la bande annonce VOST